Notes pour demain : Episode 4/8 sur Auvio

tous les sites
Notes pour demain : Amandine, écovoyageuse

La Première - Documentaires

Notes pour demain : Amandine, écovoyageuse

Episode 4/8

  • 22 min

Amandine a 33 ans et a passé une partie de sa vie à Frassem, un village près d’Arlon dans la province du Luxembourg. Aujourd’hui, elle vit à Bruxelles avec son compagnon et leurs quatre enfants. Ensemble, on a parlé des possibilités de voyager autrement. Amandine donne trois pistes. Pour elle, voyager, c’est d’abord revoir la notion de dépaysement. Ensuite, elle explique comment voyager différemment en partageant. Et enfin, voyager loin, c’est aussi possible selon elle. Mais en faisant en sorte que préparer un voyage pendant des années, ce soit déjà voyager…

"Notes pour demain" est un podcast qui donne la parole aux citoyens et citoyennes. Qui les laisse imaginer le futur de leur profession et créer la Belgique post-covid19. Le tout, sans parler de refinancement. À budget égal, quels sont les trois changements qu’ils espèrent pour le monde de demain ? Cette série de rencontres est imaginée et présentée par la journaliste indépendante Audrey Vanbrabant, produite et diffusée par la RTBF.

"Notes pour demain" est un podcast d’Audrey Vanbrabant produit et diffusé par la RTBF dans le cadre du programme de relance et de soutien Restart.

Réalisation, prise de son et montage : Audrey Vanbrabant
Accompagnement éditorial : Jonathan Dellicour
Illustration des épisodes : Camille Toussaint
Mixage : Twins Audio
Production : RTBF et Tchic Tchac

Détail

Chargement ...
Liens promotionnels