Mondial 2018: regarder un match dans le métro de Moscou, c'est possible - 22/06/2018

tous les sites
Mondial 2018: regarder un match dans le métro de Moscou, c'est possible

Mondial 2018: regarder un match dans le métro de Moscou, c'est possible

  • 1 min 35 s

"Un match au travail, un match dans le métro et un match à la maison": pour rentrer chez lui, Vladislav parcourt chaque jour la quasi-intégralité de la ligne "violette" du métro de Moscou. En regardant les matches du Mondial-2018, diffusés en direct dans les wagons à 80 mètres de profondeur.

"J'ai regardé le premier match au travail avec les écouteurs, je regarde le deuxième dans le métro, je regarderai le troisième chez moi", s'amuse ce fonctionnaire du ministère de l'Energie, 29 ans, "amateur de beau jeu" et donc forcément déçu en regardant la bande à Antoine Griezmann (équipe de France) s'imposer seulement par la plus petite des marges (1-0).

Comme Vladislav, trois à quatre amateurs de football sont regroupés autour de chacun des écrans installés tous les dix à quinze mètres, près de chaque porte des wagons de cette ligne traversant Moscou du nord-ouest au sud-est.

Car depuis le début du Mondial, le métro de Moscou diffuse en direct chaque match de la Coupe du monde de football. "Pour aut

Détail

info

Extraits

Liens promotionnels