Matin Première - 13/09/2018

tous les sites
Matin Première

Matin Première

Séquences 0 / 15

Matin Première

  • 2 h

06H13 LES CURIEUX DU MATIN. A l'occasion de la semaine de la mobilité qui commence samedi, Gilles GOETGHEBUER s'intéresse à la bicyclette. Comment roulait-on à vélo dans les villes au début du XX siècle ? Pourquoi l'invention de la bicyclette a révolutionné nos vies ?

06H55 A LIRE, A VOIR, A ECOUTER avec Nicole DEBARRE pour la pièce de théâtre SCAPIN 68 qui se jour à partir de ce soir au Théâtre du Parc à Bruxelles. Avec une interview du comédien Othmane MOUMEN.

07H10 LE PLUS DE MATIN PREMIERE. La Déclaration universelle des droits de l'homme aura 70 ans dans deux mois. A cette occasion, Amnesty International révèle dans un sondage la perception des Belges francophones sur les droits humains et sur leur respect. Pour parler des résultats, Mehdi KHELFAT reçoit Valérie MICHAUX, porte-parole d'Amnesty International en Belgique francophone.

07H31 ECO MATIN. Maxime PAQUAY. Pourquoi le prix de la bière va-t-il de nouveau augmenter ?

07H46 L'INVITE DE MATIN PREMIERE. Thomas GADISSEUX reçoit à Namur Maxime PREVOT, cdH. Le bourgmestre de Namur prépare son discours pour les fêtes de Wallonie ce samedi. Au sommaire de l'interview : les défis pour son parti, pour la capitale wallonne et pour les francophones, à la veille d'une année électorale cruciale pour le cdH.

Détail

Prochain direct

à 5h58 sur La Première Bxl

Matin Première et Jour Première

Matin Première

Extraits

L'invité

Chargement ...
Liens promotionnels