Les trophées de la semaine 10-11-2018 - 10/11/2018

tous les sites
Les trophées de la semaine 10-11-2018

Les trophées de la semaine 10-11-2018

  • 3 min 26 s

La Cour d'appel de Bruxelles a rendu sa décision ce lundi dans le dossier de la recherche de paternité de Delphine Boël. L'ex-souverain Albert II doit se soumettre à un test ADN dans les trois mois.

C’est une victoire en demi-teinte pour Donald Trump après les élections américaines de mi-mandat. Les républicains, parti de Donald Trump, gardent la majorité au Sénat mais la Chambre de représentants est reprise par les démocrates.

Un nouvel incident a eu lieu ce mercredi entre Donald Trump et un journaliste de CNN, Jim Acosta. Le président américain lui a parlé avec agressivité lors d’une conférence de presse. Quelques heures plus tard, la Maison Blanche a décidé de retirer l’accréditation du journaliste.

Publifin va changer de nom et deviendra bientôt Enodia. Ce changement sera officiel à partir du 30 novembre prochain. Publifin étant associé à l’affaire qui avait éclaté en décembre 2016, dans laquelle il avait été révélé qu'une trentaine de mandataires publics touchaient de l'argent pour participer à des réunions auxquelles ils n’assistaient pratiquement jamais.

Cette semaine a été marquée par la grève du personnel de bpost. Une grève de 5 jours qui sera menée jusqu’à mardi. Les syndicats dénoncent une "réalité de terrain catastrophique" et un "grand malaise" au sein de l'entreprise postale belge.

Francis Lai s’est éteint ce jeudi à l’âge de 86 ans. Il était l'un des plus célèbres compositeurs de musique de film comme « Love Story », qui lui a valu un Oscar en 1970. Mais Francis Lai était surtout le compositeur attitré du réalisateur Claude Lelouch pour des films comme « Un homme et une femme », « L'aventure c'est l'aventure » ou encore « Itinéraire d'un enfant gâté ».

Détail

La Semaine Viva

Extraits

Liens promotionnels