Les carnets du bourlingueur : USA : les Ghettos pour ultra-riches - Les trottoirs d'Oakland - Du feu et du miel sur Auvio

tous les sites
Les Carnets du Bourlingueur

La Une - Société

Les Carnets du Bourlingueur

USA : les Ghettos pour ultra-riches - Les trottoirs d'Oakland - Du feu et du miel

  • 36 min

CARNET : BIRMANIE : DU FEU ET DU MIEL
Si par malheur vous êtes pris dans un feu de forêt, quand la végétation le permet, n'hésitez jamais à franchir le front de l'incendie. Vous serez en sécurité sur la terre brûlée et pourrez y chaparder du miel sauvage. Un aliment particulièrement apprécié en situation de stress.

USA : LES GHETTOS POUR ULTRA-RICHES de Gila NAZARI
Craignant pour leur sécurité et celles de leurs familles, de plus en plus de célébrités ou de grands patrons américains vivent désormais dans des résidences fermées, de véritables ghettos où il faut montrer patte blanche pour pouvoir y pénétrer. GILA NAZARI a partagé le quotidien de quelques-uns de ces privilégiés.

LES TROTTOIRS D'OAKLAND de Sabrina VAN TASSEL Aux E.U une prostituée mineure ne survit pas plus de 8 ans dans la rue. Alors, pour tenter de soustraire ces jeunes filles du milieu avant qu'il ne soit trop tard, la brigade des mineurs de la ville d'Oakland est devenue la plus performante du pays.

Détail