Les Belges du Bout du Monde - Pour débuter l'année 2019 comme il se doit, Adrien Joveneau vous...

tous les sites
Les Belges du Bout du Monde

Les Belges du Bout du Monde

Pour débuter l'année 2019 comme il se doit, Adrien Joveneau vous propose un petit déjeuner vitaminé avec un défilé de personnalités belges qui vont vous parler de leurs plus beaux voyages et de leurs sentiments d'appartenance à notre drôle de petit royaum

  • 1 h

Vous aurez rendez-vous avec un pilote en Afrique, le plus grand champion cycliste de tous les temps, mais aussi des voix familières comme celles d'Alex Vizorek, Rodrigo Beenkens, Eric Boschman et plein d'autres surprises.
Diplômée de l'Université libre de Bruxelles, Joëlle De Weerdt a étudié les mammifères marins aux quatre coins de la planète. Après être passée par la Slovénie, le Royaume-Uni ou encore Madagascar, elle s'arrête désormais au Nicaragua dans le cadre d'un programme de conservation des cétacés mené par Eli-S. L'objectif du projet est de récolter des données scientifiques de base sur la présence, la distribution et l'utilisation de l'habitat par les cétacés afin d'en garantir leur conservation dans le cadre du développement durable d'activités économiques au Nicaragua.
Une émission pleine de témoignages et d'engagements pour commencer l'année, avec Adrien Joveneau et ses invités, à suivre sur La Première ce dimanche après les infos de 9 heures.

Détail

Les Belges du Bout du Monde

Les Belges du Bout du Monde
Les Belges du Bout du Monde
59 min

Les Belges du Bout du Monde

Cap sur l'île aux épices... Les Belges du Bout du Monde vous donnent rendez-vous paradisiaque à Zanzibar ! Chantée par Gainsbourg, vénérée par Rimbaud, Zanzibar a vu naître Freddy Mercury et débarquer Fleur de Meeus...

Liens promotionnels