"Le Standard a eu 24h de repos en moins que le Club de Bruges" - Club de bruges - Standard de...

tous les sites
"Le Standard a eu 24h de repos en moins que le Club de Bruges"

"Le Standard a eu 24h de repos en moins que le Club de Bruges"

Club de bruges - Standard de Liège

  • 56 s

C'est le choc de cette dix-septième journée de championnat, le Club de Bruges reçoit le Standard ce dimanche à 14h. Les deux équipes sont quelque peu euphoriques après leurs très belles performances européennes de cette semaine. Le Club brugeois d'abord avec son point ramené de Dortmund, solide leader de la Bundesliga. Le Standard ensuite qui a créé la surprise en faisant tomber Séville, leader lui de la Liga. 

Deux équipes sur leur nuage, mais dans des situations un peu différentes en championnat. Les Rouches vont un peu mieux, ils ont enchaîné deux victoires et réintègrent le top 6. Du côté de Bruges, les choses sont plus compliquées depuis quelques semaines. Après un début de saison presque parfait, les Brugeois ont un bilan de 6 points sur 21 en Pro League. Ils sont toujours troisièmes mais ils ont perdu le bénéfice de leur très bon début de saison depuis l'affaire du Footgate qui a touché de près leur entraîneur, Ivan Leko, même si le lien entre le sportif et l'extra-sportif n'est qu'hypothétique.

De quel côté va pencher la balance? Y a t il un vrai favori pour cette rencontre? On préface le match avec Alex Teklak, consultant RTBF. 

Détail

Plus de Football

Extraits

Bonus

Liens promotionnels