L'info culturelle : Ecrit et interprété par Fabian Dorsimont, le spectacle « Même pas peur ! » traverse en musique les peurs de la petite enfance. Le spectacle musical s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans. sur Auvio

tous les sites
Le spectacle « Même pas peur ! » L’Orchestre Philharmonique Royal de Liège joue à se faire peur

Musiq3 - Culture

Le spectacle « Même pas peur ! » L’Orchestre Philharmonique Royal de Liège joue à se faire peur

Ecrit et interprété par Fabian Dorsimont, le spectacle « Même pas peur ! » traverse en musique les peurs de la petite enfance. Le spectacle musical s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans.

  • 1 min 28 s

A découvrir en ligne à partir de ce mardi 16 février à 18h sur le site oprl.be. « Même pas peur ! » retrace l’histoire d’un jeune garçon intrépide. Balthazar aime se faufiler dans les greniers pour observer dans l’ombre, les souris danser. Mais ce dont ce jeune garçon souffre le plus, c’est de la solitude. Lors d’une virée à l’étage, il fait la rencontre d’un fantôme qui a peur de tout. Terrorisé par le reste du monde, le petit être transparent, reste cloîtré dans son placard. Sa rencontre avec Balthazar va lui permettre d’apprivoiser ses peurs.

La musique de Line Adam

Interprétée par les musiciens de l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège, la musique de Line Adam traverse une multitude d’émotions. La compositrice belge emploie toutes les possibilités offertes par l’orchestre pour éclairer le sentiment de solitude, la peur du bruit ou l’angoisse de la pénombre.

Line Adam au micro de François Caudron

Détail