Le Rétroviseur du 4 mars 2017 - La Semaine Viva - 03/03/2017

Retour en arrière × Vider le champs
Le Rétroviseur du 4 mars 2017

Le Rétroviseur du 4 mars 2017

La Semaine Viva

  • 2 minutes

Comme chaque semaine, Christophe Grandjean retrace en images les grandes lignes de l’actualité dans le rétroviseur de la semaine.

François Fillon mis en examen dans le cadre de l'enquête sur les emplois fictifs dont auraient bénéficié sa femme et ses enfants.

"La la land" annoncé meilleur film par erreur lors de la cérémonie de remise des Oscars devant des centaines de millions de téléspectateurs. C'est finalement le drame afro-américains Moonlight qui a été primé à Hollywood dimanche dernier.

Quatre étudiants reconnus coupables de coups et blessures involontaires suite au coma hydraulique d'une "bleuette" après un baptême en 2013. 

Le Parlement européen lève l'immunité de Marine Le Pen. Elle avait posté des photos des exécutions de Daesh sur son compte Twitter.

La police fédérale lance un préavis de grève générale. Depuis les attentats, les policiers sont fatigués. Ils dénoncent beaucoup de travail, des horaires à rallonge, mais aussi des moyens insuffisants.

50 pays rassemblés à Bruxelles pour défendre le droit des femmes à l'avortement lors de la conférence internationale des donateurs 'She Decides'.

Détail

Vous aimeriez aussi

La Semaine Viva

La semaine Viva
La semaine Viva
43min 48s Favoris

La semaine Viva

Présidentielle française - livre "je viens d'Alep" - Télédon

Extraits

Bonus

Liens promotionnels