Le Printemps Sans Pesticides du 20 mars au 20 juin - Aller/Retour Namur, Luxembourg et Brabant...

Retour en arrière × Vider le champs
Le Printemps Sans Pesticides du 20 mars au 20 juin

Le Printemps Sans Pesticides du 20 mars au 20 juin

Aller/Retour Namur, Luxembourg et Brabant wallon

  • 3 minutes

Vous aimez Aller-retour Namur Luxembourg et Brabant Wallon ?

Ajouter cette émission à vos favoris et soyez tenu au courant des nouveaux épisodes.

L'usage excessif de pesticides menace notre santé et notre environnement. On sait que l'utilisation de produits pesticides provoque d'irrévocables dommages à de nombreuses espèces d'une importance capitale pour notre écosystème. Citons notamment les papillons, les abeilles, les oiseaux mais également les hérissons . Et les ressources en eau sont également impactées.

Dès ce lundi 20 mars et durant 3 mois une grande campagne intitulée "Le printemps sans pesticides" est lancée par l'asbl Adalia et à laquelle Vivacité participera activement. Le grand public, les acteurs de l'environnement et les communes sont invitées à participer à cette action de sensibilisation aux dangers des pesticides.
Une campagne qui offre un grand nombre d'activités dont vous trouverez ici le détail de ce qui vous est proposé aux quatre coins de nos provinces. Plus de 200 actions sont programmées : conférences, animations, démonstrations, portes ouvertes, spectacles, etc etc ... bref, une incroyable source de bonnes idées pour jardinier au naturel ! Présentations en compagnie d'Isabelle Bourge au téléphone de Terry Lemmens

Détail

Vous aimeriez aussi

Aller-retour Namur Luxembourg et Brabant Wallon

Extraits

Liens promotionnels