Le Mug : Les enjeux du marketing sur Instagram et le Festival Musiq3 sur Auvio

tous les sites
Le Mug

Le Mug

Séquences 0 / 2

Le Mug

Les enjeux du marketing sur Instagram et le Festival Musiq3

  • 1 h

Le programme du MUG de ce mardi 17 septembre

Présentation : Elodie de Sélys et Xavier Vanbuggenhout

09h08 - Le grand Mug : Quels sont les enjeux du marketing sur Instagram ? On le découvre avec Cathy Pill la Cofondatrice et CEO de Stellar, Assem Chammah, co-fondateur et CEO de Snikpic, une startup visant à simplifier la collaboration entre les marques et les micro-influenceurs et Lucie Van Damme, instagrameuse/blogueuse spécialisée en Food, Travel et Lifestyle.

09h32 - Chronique thématique : Marc Ysaye pour sa séquence « Les classiques de Marc Ysaye » : les femmes qui se sont produites à Woodstock et ce qu'elles sont devenues.

09h42 - Le mini Mug : Décryptage du Festival Musiq3 Brabant wallon qui a lieu du 21 septembre au 6 octobre 2019. La branche brabançonne des Festivals de Wallonie revient cette année avec un nouveau nom, une nouvelle équipe et de nouvelles ambitions. On en parle avec Eve-Marie Vaes, chef éditorial de Musiq'3 et l'artiste Karim Baggili.

09h52 - Chronique média/web : Nicolas Buytaers pour sa séquence « Les petits plats dans l'écran » : Le Gloubi-boulga

Détail

Le Mug

Le Mug
Le Mug

Prochain direct

à 9h00 sur La Première Bxl

Le Mug

Le Mug
Le Mug
1 h 1 min

Le Mug

Le marketing de la nostalgie et l'impact du film documentaire

Le Mug
Le Mug
1 h

Le Mug

Questions de cinéma et distributeurs automatiques de livres

Le Mug
Le Mug
1 h

Le Mug

Y a-t-il trop d'humoristes aujourd'hui ? Balance ta gêne !

Le Mug
Le Mug
1 h

Le Mug

L'expo Dali & Magritte mais aussi l'Africapitales festival...

Le Mug
Le Mug
1 h

Le Mug

Des nouvelles de Valérie Trierweiler et Live Magazine

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels