le journal de 8h00 - Le 8/9 - 23/03/2017

Retour en arrière × Vider le champs
le journal de 8h00

le journal de 8h00

Le 8/9

  • 13 minutes

Londres veut continuer à vivre normalement après l'attentat d'hier. Theresa May, la première ministre a tenu à envoyer un message clair aux terroristes hier soir.

"Toute tentative de s'en prendre à nos valeurs par la violence et la terreur est vouée à l'échec." Le dernier bilan de l'attentat ce matin est de 4 morts et une quarantaine de blessés.

Les communes rechignent parfois à faire preuve de transparence pour répondre aux questions que les citoyens sont en droit de se poser.

Comment mieux prévenir les suicides chez les agriculteurs ? Le Parlement Wallon a voté une résolution pour trouver des pistes.

Les touristes belge retournent en Tunisie, maintenant que la sécurité s'est améliorée. Mais attention toutefois aux promotions trop alléchantes. Nous raconterons l'histoire d'un Belge qui a cru un peu trop vite à un voyage de rêve à prix cassé.

En sports, Nicolas Lombaerts est annoncé à Ostende. Les Diables Rouges préparent leur match de samedi contre la Grèce. Et le cycliste Philippe Gilbert entame bien la saison.

Détail

Vous aimeriez aussi

VivaCité - le journal de 8 heures

Extraits

VivaCité - le journal de 8 heures à écouter

Liens promotionnels