le journal de 8h00 - Le 8/9 - 27/02/2017

Retour en arrière × Vider le champs
le journal de 8h00

le journal de 8h00

Le 8/9

  • 13 minutes

Vous aimez VivaCité - le journal de 8 heures ?

Ajouter cette émission à vos favoris et soyez tenu au courant des nouveaux épisodes.

- Des Oscars chaotiques et politiques .Chaotique avec une grosse bourde lors de l'annonce du meilleur film. « La La land » a d'abord été annoncé comme meilleur film alors que « Moonlight » devait recevoir la statuette. « La La land » qui aura tout de même remporté 6 Oscar. Le palmarès avec Cathy Immelen. Et puis, sur le côté politique de la cérémonie, Donald Trump en a pris pour son grade.

- Un détenu dangereux activement recherché après son évasion de le prison de Lantin. L'homme s'est fait la belle, hier après-midi avec l'aide de complices.

- Certains enfants ne sont pas à l'école cette semaine, ni même le reste de l’année, car ils suivent leurs cours à domicile. Nous rencontrerons Louise, 14 ans, qui est dans ce cas.

- En football, victoire d'Anderlecht et défaite de Mouscron, hier soir. Mais le gros enseignement du week-end, c'est évidemment la fin des espoirs pour le Standard. Pas de play-offs 1 pour les Liégeois.

- La nouvelle vie d'Olivia Borlée et d’Elodie Ouedraogo. Les athlètes belges sont devenues créatrices de mode. Elles sont à la fashion-week de Milan pour présenter leur collection.

Détail

Vous aimeriez aussi

VivaCité - le journal de 8 heures

Extraits

VivaCité - le journal de 8 heures à écouter

Liens promotionnels