L'info culturelle : L'info culturelle sur Auvio

tous les sites
Le Festival Musiq3 en radio, en télévision et sur toutes les plateformes de la RTBF, itv Benoît Debuyst

Musiq3 - Culture

Le Festival Musiq3 en radio, en télévision et sur toutes les plateformes de la RTBF, itv Benoît Debuyst

L'info culturelle

  • 1 min 26 s

Dernière ligne droite pour le festival Musiq3. Le festival aura bel et bien lieu cet été. Dans le cadre du plan #Restart, de relance et de soutien à la Culture, l’équipe de Musiq3 a imaginé une édition inédite de son festival. Elle nous donne rendez-vous ce vendredi 26, ce samedi 27 et ce dimanche 28 juin sur toutes les plateformes de la RTBF.

Concrètement, les portes de Flagey resteront fermées au public mais les 60 artistes du festival seront à l’intérieur du bâtiment. Ils nous donnent rendez-vous sur toutes les plateformes de la RTBF. L’évènement se décline en radio sur notre chaîne. Ce vendredi 26 juin dès 18h, Musiq3 sera en direct depuis Flagey pour nous faire vivre la soirée d’ouverture du festival. Cette soirée marquera le lancement d’un week-end spécial dédié aux moments forts des neuf éditions précédentes.

Le Festival Musiq3 se décline également en télévision sur la Trois. Ce samedi 27 juin dès 21h, une grande soirée en télévision mettra à l’honneur les musiciens de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Lorenzo Gatto, Sylvia Huang, Julien Libeer, Shirly Laub, Nicolas Achten, Florian Noack, Fabian Fiorini etc. Autant de noms qui feront irruption ce samedi au milieu de votre salon.

Le festival a dû revoir entièrement sa programmation. Les artistes ont imaginé en quelques jours un nouveau programme. Benoît Debuyst, le responsable artistique du Festival Musiq3 est au micro de François Caudron

Détail

Extraits

Bonus

Chargement ...
Liens promotionnels