Studio Foot : les résumés : Pro League sur Auvio

tous les sites
Landry Dimata après le partage contre Malines : "Je reviens de très très loin et on a dû bosser énormément pour pouvoir revenir"

RTBF Sport - Jupiler Pro League

Landry Dimata après le partage contre Malines : "Je reviens de très très loin et on a dû bosser énormément pour pouvoir revenir"

Pro League

  • 2 min 1 s

Titulaire surprise au coup d’envoi, Landry Dimata a tenu 59 minutes sur la pelouse avant d’être remplacé par Antoine Colassin. Si l’attaquant, qui n’avait plus foulé les pelouses depuis 546 jours, n’a pas marqué, il a savouré ce retour sur les terrains.

"Je suis content. Il y a beaucoup d’émotions et beaucoup de plaisirs aujourd’hui. Ça fait du bien d’être enfin de retour sur le terrain. Je reviens de très très loin et on a dû bosser énormément pour pouvoir revenir. Heureusement, ma famille et le club m’ont toujours soutenu. Ils l’ont laissé le temps pour revenir et encore aujourd’hui, on fait les choses étape par étape. C’est mon premier match aujourd’hui et je suis content d’être de retour. Il faut que je marque, mais si je commence par prendre du plaisir, toucher le ballon, le reste ça va venir", a déclaré Dimata à notre micro à l’issue de la rencontre.

Détail

Les résumés

Les interviews

Chargement ...
Liens promotionnels