La Tribune : La Tribune sur Auvio

tous les sites
La Tribune : Philippe Albert, "Mbaye Leye joueur n’aurait pas approuvé les discours d’après-match qu'il tient comme coach"

RTBF Sport - Football

La Tribune : Philippe Albert, "Mbaye Leye joueur n’aurait pas approuvé les discours d’après-match qu'il tient comme coach"

La Tribune

  • 1 min 19 s

La situation préoccupante du Standard ces dernières semaines s'est invitée dans les débats de La Tribune ce lundi soir. Un bilan de 3 points sur 21, des défaites face à des équipes du bas de classement mais aussi une place en PO2 pas garantie à 4 matches de la fin de la phase classique... Et pour couronner le tout, des interviews d'après-match en roue libre de Mbaye Leye après les défaites. 

"Ce qui se passe dans un vestiaire dans les bons comme dans les mauvais moments, ne doit pas être rendu public. On en a parlé la semaine dernière avec les drapeaux dans le couloir anderlechtois, ça ne se fait pas. Ca doit rester en interne. Je suis persuadé que le joueur Mbaye Leye n’aurait pas approuvé les discours d’après-match qu’il a effectué au cours des deux trois dernières semaines. Les interviews d’après-match, le joueur Leye n’aurait pas apprécié que son entraîneur parle de la sorte (...) Il y a des choses qui doivent rester en interne."

Détail

Les meilleurs moments

Chargement ...