La télé de A à Z - Spéciale Diables Rouges (24/28) - 24/11/2018

tous les sites
La télé de A à Z

La télé de A à Z

Spéciale Diables Rouges

  • 29 min

La coupe du monde de foot est déjà loin mais notre émotion est toujours bien palpable. Elodie de Sélys va nous faire frissonner... elle nous remémore tous ces moments d'allégresse, de déception mais aussi de fierté provoqués par nos chers Diables Rouges lors de ce mondial 2018.

Dries Mertens lance la valse des buts, Michy Batshuayi est surpris par le rebond du ballon et on se fait une grosse frayeur sur le match Belgique-Japon. Eden Hazard teste ses talents de DJ et apparait sur le plateau, en short-claquette, comme par magie !

Quant à nos journalistes sportifs, ils montrent qu'ils sont avant tout humains : fou rire sur le plateau, le gros mot de Philippe Albert et quelques petites siestes en cachette. Notre souverain lui-même ne peut contenir ses émotions.

Nos diables auront fait tressaillir les plus grandes équipes et, par la même occasion, fait vibrer le cœur de 11 millions de Belges. Et à voir l'ambiance le 15 juillet sur la Grand-Place, le pays leur en est reconnaissant.

" La Télé de A à Z " zappe pour vous dans le temps et déniche chaque semaine des images rares ou inoubliables, drôles ou émouvantes que l'on voit ou revoit toujours avec plaisir.

Détail

La Télé de A @ Z

Le zapping au mètre
Le zapping au mètre

Prochain direct

à 11h19 sur La Une

Le zapping au mètre

Le Zapping G

Extraits

Bonus

La Télé de A @ Z - Le zapping au mètre

Liens promotionnels