La télé de A à Z - L'année 2000 (11/28) - 20/08/2017

Retour en arrière × Vider le champs
La télé de A à Z

La télé de A à Z

L'année 2000

  • 29 minutes

« La Télé de A à Z » zappe pour vous dans le temps et déniche chaque semaine des images rares ou inoubliables d'une même année. Elodie de Selys revisite le meilleur de l'an 2000 à la télé pour ce divertissement drôle, émouvant et étonnant.

Cette semaine, Élodie de Sélys évoque les derniers souvenirs du 20ème siècle. Cette année-là, on parle des voitures et de la mode du futur, les Diables Rouges sont à l'Euro 2000 et Enzo Scifo passe de joueur à entraîneur. On apprécie aussi la complicité entre Jacques Mercier et Armelle dans les coulisses de Forts-en-tête, on revient sur l'histoire de la Barbie et sur la folie « Pokémon », et Télétourisme part à la rencontre du plus vieux cafetier de Belgique : une personnalité !
En musique, ce sont les sons de Daft Punk « One More Time », de Tom Jones « Sex Bomb » mais aussi celui d'Anastacia « I'm Outta Love » qui nous font danser, tandis qu'on se laisse bercer par « L'envie d'aimer » des Dix Commandements. Sur nos écrans, « Billy Elliot », « Gladiator » et « Sixième Sens » font leur apparition.

Détail

Prochain direct

à 16h58 sur La Une

La télé de A à Z

L'année 1988

Vous aimeriez aussi

La Télé de A @ Z

Extraits

Bonus

Liens promotionnels