Athlétisme : Athlétisme - Euro de Torun sur Auvio

tous les sites
La réaction de Jonathan et Dylan Borlée après la 4e place des Belgian Tornados
Athlétisme

RTBF Sport - Athlétisme

La réaction de Jonathan et Dylan Borlée après la 4e place des Belgian Tornados

Athlétisme - Euro de Torun

  • 1 min 24 s

Les Belgian Tornados ne sont pas parvenus à reconduire leur titre de champions d’Europe du relais 4x400m dimanche soir à Torun. La Belgique a en effet dû se contenter de la 4e place derrière les Pays-Bas, la Tchéquie et la Grande-Bretagne. La déception était donc palpable au moment des interviews pour des relayeurs conscients qu’un beau résultat était compliqué.

"On partait désavantagé avec le couloir 2. C’était compliqué. L’idée, c’était d’éviter de trop dépasser et de devoir changer de rythme. Malheureusement, c’est ce qui s’est passé toute la course", a expliqué Jonathan Borlée au micro de la RTBF. "J’ai dû ralentir, c’était trop lent pour moi. Au final, j’ai donné le témoin en mauvaise position à Dylan."

Un avis partagé par Dylan, 3e relayeur, et lui aussi bloqué derrière les trois premiers. "On était handicapé dès le départ avec ce couloir mais on était là avec beaucoup d’envie. On s’est battu mais au final on a eu tout ce qu’on ne voulait pas. On l’avait déjà vécu à Londres en 2017 et dans ces cas-là, c’était quasi impossible de revenir. C’est dommage mais on en tirera les leçons. On avancera et on sera là cet été."

Détail

Euro Indoor

Les Médailles Belges

Chargement ...