La famille à remonter le temps - Les années 80 (2/4) - 12/11/2017

tous les sites
La famille à remonter le temps

La famille à remonter le temps

Les années 80

  • 1 h 30 min

Tout le monde a rêvé de pouvoir voyager dans le temps. Pour la première fois, une famille va relever le défi de Sara De Paduwa et tenter cette expérience hors du commun. Sophie, Dimitri et leurs 3 enfants, Maxime (20 ans), Soline (14 ans) et Audeline (7 ans), vont se retrouver propulsés dans les années 80.

La famille va être plongée plus de trente ans en arrière et vivre le même quotidien que les Belges à l'époque. Une époque qui a inventé le bling-bling et la voiture parlante avec K2000, une époque où les héros s'appelaient J.R, Magnum ou encore Madame Maggy, une époque où les Belges n'auraient manqué pour rien au monde le rendez-vous du dimanche soir avec « Zygomaticorama », ou l'émission qui vous déshabille :« Strip-tease ».

Alors, comment les parents réagiront-ils en retrouvant le monde de leur adolescence ? Trouveront-ils la tenue fluo et les épaulettes toujours aussi chic ? Les enfants réussiront-ils à s'adapter à une époque qu'ils n'ont pas connue ? Seront-ils capables d'utiliser des objets dont ils ignoraient parfois jusqu'à l'existence, comme le walkman ou le magnétoscope ? Le « Big Jim » ou le « Mon Chichi » deviendront-ils leurs nouveaux amis ?

Un vrai choc spatio-temporel pour tout le monde ! La famille va constater à quel point en 3 décennies, tout a changé. Entre aérobic, jogging, séance de solarium, initiation à « Pac Man » et folle soirée où ils reprennent les plus grands tubes des années 80 avec Alec Mansion et leurs amis qui ont fait la surprise de les rejoindre, c'est une expérience unique qui va la bouleverser au-delà de tout ce qu'elle imaginait.

Détail

La famille à remonter le temps

Extraits

Bonus

Liens promotionnels