L'expert du débat : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs

Vivacité - Magazines

L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs

C'est vous qui le dites

  • 6 min

Il y a encore trop de déplacements dans le pays, c’est ce qui ressort d’une analyse des données mobiles anonymisées. Une mesure inédite en Belgique pourrait voir le jour aujourd’hui : un périmètre limité pour les sorties autour de son domicile. Quel périmètre serait raisonnable ?

La volonté est de maintenir le plus possible les écoles ouvertes : le ministre fédéral de la Santé l’a encore rappelé hier à la Chambre. Mais il y a un « mais »… La situation devient tendue comme il l’a dit hier. Pour permettre le maintien des cours, la France a décidé d’imposer le masque aux enfants dès 6 ans. Pour maintenir les écoles ouvertes, vous acceptez l’idée du port du masque pour les plus jeunes ?

Selon les annonces qui seront faites dans la journée, l’impact sera fort au niveau économique mais aussi moral. Le monde politique prépare depuis quelques jours la longueur de la période pendant laquelle il faudra appliquer des mesures. Face à cette perspective, quelles sont vos solutions pour garder le sourire, rester optimistes, tenir le coup ?

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels