L'expert du débat : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs

Vivacité - Magazines

L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs

C'est vous qui le dites

  • 6 min

Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral de la lutte contre le coronavirus, a expliqué hier en conférence de presse le protocole à appliquer pour accueillir les 4 invités autorisés à venir chez vous. La visite improvisée est déconseillée, l’accueil devra se faire à distance, il faudra immédiatement se déplacer vers une pièce assez grande pour respecter les distances, porter un masque et disposer de gel hydroalcoolique à table. Pour résumer, c’est le protocole de l’HoReCa que vous devrez appliquer à domicile. Ce protocole vous l’appliquerez ?

Depuis 7h ce matin, les bars bruxellois ont l’obligation de rester porte close pendant un mois. Ce matin dans La DH, la question des Bruxellois qui se déplaceraient en périphérie est posée dans l’édito, avec une interrogation sur la nécessité d’étendre la mesure à tout le pays. Les bars fermés uniquement à Bruxelles, c’est un trop grand risque ?

Sur le plateau de l’émission « À Votre Avis » sur La Une hier soir, Yves Van Laethem est revenu sur les chiffres en hausse dans notre pays et dans certaines régions en particulier. Lorsque le reconfinement a été évoqué, il n’a pas exclu un fonctionnement comme à Madrid, en Espagne, qui connaît une situation comparable à ce que nous vivons actuellement et où un confinement local a été décidé. Le reconfinement local, vous vous faites à cette idée ?

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels