L'expert du débat : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs

Vivacité - Magazines

L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs

C'est vous qui le dites

  • 6 min

Grand débriefing dans « C’est vous qui le dites » ce matin : première mesure, c’est le ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke qui l’a annoncée : « Le nombre de contacts rapprochés sera limité à un max de 3 personnes ». Pendant un mois, vous oubliez les gestes barrières avec maximum 3 personnes… Vous tiendrez ?

Grand débriefing dans « C’est vous qui le dites » ce matin : 4 est le chiffre qui sera dans nos têtes dans le mois qui vient. 4 invités à la maison, 4 autour de la table d’un bar, 4 pour des événements non organisés… La règle de 4, elle est claire pour tout le monde ?

Grand débriefing dans « C’est vous qui le dites » ce matin : nouvelle équipe, nouvelle façon de communiquer… Il n’y a pas eu de Conseil National de Sécurité mais un Comité de concertation qui a été suivi par une prise de parole en direct du Premier ministre qui a déclaré : « La situation dans notre pays est préoccupante et grave (…) On fera tout pour éviter un nouveau lockdown ». Avec ces mots, ce ton, le message est passé ? Les règles seront respectées ?

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels