L'expert du débat : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs

Vivacité - Magazines

L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs

C'est vous qui le dites

  • 6 min

Mercredi prochain, le 3 juin, le Conseil National de Sécurité pourrait annoncer un assouplissement des règles concernant l’accueil des élèves à l’école, ce qui permettrait le retour de tous les écoliers en classe, c’est à lire dans les éditions de Sudpresse ce matin. Tous les élèves doivent-ils retourner à l’école avant la fin de l’année scolaire ?

Les contacts sociaux sont toujours limités à quatre personnes, toujours les mêmes pour l’instant. Dans La DH du jour, Marc Van Ranst, virologue et membre du groupe d’experts sur lequel s’appuie le Conseil National de Sécurité, explique qu’un élargissement ne devrait pas être annoncé avant le 8 juin. Pour voir plus que quatre personnes, vous attendez une annonce ou vous fixez vos propres règles ?

Hier, le groupe Indochine présentait un nouveau single et sa prochaine tournée des stades, qui ne passera pas par la Belgique. Nicola Sirkis a expliqué que le stade Roi Baudouin était indigne du public. Il ne peut pas accueillir les spectateurs dans de bonnes conditions ; il en a lui-même fait l’expérience en venant voir un groupe en concert. Ce stade est réellement indigne du public ?

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels