Italie: petit saut au salon international de la chaussure à Milan - 16/02/2018

tous les sites
Italie: petit saut au salon international de la chaussure à Milan

Italie: petit saut au salon international de la chaussure à Milan

  • 1 min 8 s

Des chaussures inspirées par différents styles musicaux, des chaussures biodégradables et des chaussures modulables avec des tiges pouvant être zippées à la semelle ne sont que quelques-uns des produits présentés au salon international de la chaussure à Milan.

Loriblu présente ses modèles 100% biologiques Naturella decolleté ou sandales, qui sont si respectueux de l'environnement qu'ils peuvent être éliminés avec des déchets alimentaires - en supposant, que le propriétaire est prêt à se séparer des splendides créations.

La marque historique de Porto Sant'Elpidio célèbre également le 40ème anniversaire de sa célèbre sandale Mignon avec une édition spéciale de réveil avec un talon en cm. "Le talon de 7 cm est de retour à la mode", dit Loriblu.

La designer milanaise Francesca Mambrini se distingue par ses décorations insolites et présente une ligne de luxe à vendre dans une vingtaine de boutiques à travers le monde. Elle utilise de la peau de veau et du daim et le cuir est reproduit au laser pour reproduire des plumes d'oiseaux ou décoré de paillettes ou de fleurs en tissu, tandis que les talons chromés sont imposants de 11 cm.

Détail

info

Extraits

Bonus

Liens promotionnels