Fabian Grafé - 'Bad Case of Loving You' - The Voice Belgique - 10/01/2017

Retour en arrière × Vider le champs
Fabian Grafé - 'Bad Case of Loving You'

Fabian Grafé - 'Bad Case of Loving You'

The Voice Belgique

  • 7 minutes

Vous aimez The Voice Belgique ?

Ajouter cette émission à vos favoris et soyez tenu au courant des nouveaux épisodes.

Véritable rocker dans l'âme, Fabian n'a pa failli à sa réputation et a littéralement retourné le public de The Voice Belgique, récoltant ainsi deux buzz. Pour BJ, son interprétation manquait un peu de personnalité, mais "le fait que tu envoies et que tu aies pas lâcher prise jusqu'à la fin de la chanson me fait dire que tu es un bosseur et que tu kiffes."

Mais si Fabian doit remercier une personne pour le buzz de Quentin, c'est le jeune Lorris. "Si j'ai buzzé, c'est grâce à une personne, ce soir. Grâce à un jeune homme qui était juste devant moi dans le public. Il a tellement bien dansé et tellement foutu le feu dans le public que je me suis dit: 'C'est obligatoire je dois buzzer !"

"Bad Case of Loving You" est une chanson de 1978 de Moon Martin, parue sur l'album Shots From a Cold Nightmare. Un an plus tard, le titre apparaît sur l'album Secrets de Robert Palmer et est un succès. "Bad Case..." est d'ailleurs nommé aux 22ème Grammy Awards dans la catégorie "Meilleure performance masculine rock".

Détail

Prochain direct

à 20h20 sur La Une

The Voice Belgique

LIVE6

Vous aimeriez aussi

The Voice Belgique

Extraits

Bonus

Connect Room

Simon@TheVoice

Liens promotionnels