Eva Marx & Jonathan Remy - 'Uprising' - The Voice Belgique - 14/03/2017

Retour en arrière × Vider le champs
Eva Marx & Jonathan Remy - 'Uprising'

Eva Marx & Jonathan Remy - 'Uprising'

The Voice Belgique

  • 10 minutes

Entre la voix grave et le flow de Jonathan et l'attitude rock et la voix puissante d'Eva, Beverly Jo Scott devra faire son choix
Dans l'équipe de Beverly Jo Scott, les deux derniers Talents à devoir s'affronter sont Eva et Jonathan. De plus, notre coach américaine ne leur a pas facilité la tâche puisqu'elle a choisi 'Uprising', un des grands tubes de Muse !

Si, à première vue, la chanson semble "faite" pour Eva, Jonathan ne dit pas son dernier mot ! Selon Bigflo & Oli, les deux Talents ont mis le feu ! Ils ne se sont pas laissés démonter. Malgré tout, Eva était, selon eux, plus dans son domaine tandis que Jonathan n'a pas eu l'occasion de montrer ce qu'il savait faire. Beverly Jo Scott souligne le travail remarquable de Jonathan depuis son Blind. Elle remercie également Eva qui a aidé son adversaire à être plus à l'aise sur le ring. Même si Jonathan est le Talent de son équipe qui a le plus travaillé et évolué, notre Américaine estime qu'Eva a l'expérience nécessaire pour affronter les Lives.

Détail

Vous aimeriez aussi

The Voice Belgique

Extraits

Bonus

Connect Room

Chargement ...
Liens promotionnels