Et on a parlé sexe : Episode 7/10 sur Auvio

tous les sites
Et on a parlé sexe : Tinder surprise

Tipik - Sexe & Love

Et on a parlé sexe : Tinder surprise

Episode 7/10

  • 18 min

Les applications et sites de rencontre, là où tu pensais ne jamais t’y aventurer, mais où tu finis quand même par aller.
Est-ce par curiosité, par désespoir, par ennui ? Il y a ceux et celles qui y adhèrent, d’autres qui y adhèrent moins. Ce qui est
sûr, c’est que chacun a quelque chose à en dire.
Qu’elles soient une fabrique à fantasme, qu’elles provoquent des flops, des nuits torrides, une exploration de la sexualité, des sorties sociologiques, ou encore des ghostings : autant de sujets abordés dans cet épisode.
Parfois, les sites de rencontre remplissent tout de même leur fonction : rencontrer des gens que l’on ne croiserait pas dans la vraie vie. Mais gare au revers des algorithmes ! L’important est de savoir où l’on met les pieds.

Référence:
https://www.livredepoche.com/livre/lamour-sous-algorithme-9782253101437

Autour d’une tasse de thé, Lili Mirezmoi nous invite à questionner la/les sexualités au travers de témoignages variés.
Pour ce faire, Lili nous emmène à la rencontre de pères.mères de famille, travailleur.euse du sexe, employé.e.s, sans emploi,
cis, trans, etc. Elle les invite à parler de sexe : celui qui fait plaisir, rire, jouir ; celui qui parfois met mal à l’aise ; celui qui peut être pudique, maladroit ou complètement débridé ; celui qu’on fait pendant les règles ; celui qu’on fait dans des lieux insolites ou inconfortables ; celui qui est imprévu, qui ne se passe pas comme prévu ; celui qu’on partage à deux, à trois, à plus ou seul.e…Bref, celui loin des écrans, des sites porno et des scénarios de cinéma.

Production: RTBF
Production exécutive : Supervisions SRL
Réalisation : Leila Burnotee, Kenza El Marsni, Daniel Bleikolm
Montage : Daniel Bleikolm
Mixage : Daniel Bleikolm, Xavier Dem Maere, Lucas Simon
Musique : Daniel Bleikolm
Illustrations : Eve Brengard
Animation et Graphisme : Lora D’Addazio
Identité visuelle : Eve Brengard, Lora D’Addazio
Mise en page : Frédérique Janssens

Détail

Chargement ...