Entrez sans frapper : Alain Chabat et Riton Liebman sur Auvio

tous les sites
Entrez sans frapper

Entrez sans frapper

Séquences 0 / 4

La Première - Culture

Entrez sans frapper

Alain Chabat et Riton Liebman

  • 1 h 48 min

Du cinéma avec "#JeSuisLà", le film d'Éric Lartigau dans lequel Alain Chabat interprète un quinquagénaire en mal d'amour. Et du théâtre avec "Soissins dans l'Aisne", l'histoire d'un mec (Riton Liebman) en manque et de ses « 56 jours d'abstinence totale de tous les produits modifiant le comportement ».

« Bagarre dans la Discothèque » dès 11h30, avec Éric Russon et Jacques De Pierpont.

Et dès midi :

"Les inconnus connus" d'Éric Russon : Balance ton prod. !

Le comédien belge Riton Liebman pour sa pièce "Soissins dans l'Aisne", à voir jusqu'au 22/2 au Poche à Bruxelles.

Le comédien Riton Liebman a 30 ans, et il entame sa première (et dernière) cure de désintoxication. Loin de tout, de Paris, de Bruxelles, du show-biz, de la course à la gloire et au succès, du strass et des paillettes... À Soissons dans l'Aisne. Un de ces lieux de la dernière chance où l'on se sèvre collectivement, à la force du poignet, dans une abstinence monacale.
Soissons, c'est l'histoire d'un mec en manque et de ses « 56 jours d'abstinence totale de tous les produits modifiant le comportement ».

Alain Chabat et Éric Lartigau pour le film "#JeSuisLà" d'Éric Lartigau.
Une interview d'Éric Russon.

Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd'hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s'envoler pour la Corée dans l'espoir de la rencontrer. Dès son arrivée à l'aéroport de Séoul, un nouveau monde s'ouvre à lui...

La chanson de Pompon : "San Quentin" de Johnny Cash (1969, album "Johnny Cash at San Quentin").

Détail

Liens promotionnels