Entrez sans frapper - Andréa Bescond et Éric Métayer - 08/01/2019

tous les sites
Entrez sans frapper

Entrez sans frapper

Séquences 0 / 2

Entrez sans frapper

Andréa Bescond et Éric Métayer

  • 1 h 29 min

Très grand succès au théâtre, la pièce « Les Chatouilles », qui raconte l'histoire d'une petite fille victime de pédophilie, est adapté au cinéma et sort ce mercredi dans les salles. On en parle avec Andréa Bescond et Éric Métayer.

"Vous avez du courrier !" de Romain Detroy : une lettre de Hunter S. Thompson à Anthony Burgess, datée du 17 août 1973.

Johan Muyle sera aussi des nôtres pour le livre et l'expo "Johan Muyle - Sculpture Surfing". Une expo à voir au Garage Cosmos à Bruxelles, jusqu'au 20 janvier.

Les performances « Sculpture Surfing » de Johan Muyle font référence à la pratique de Moto Surfing qui consiste à considérer et à pratiquer la moto comme l'on pratique une planche de surf.
Chaque réalisation de sculpture V-Twin Custom de Johan Muyle a demandé un long temps de réalisation, d'un an à plusieurs années suivant le cas. Si l'apparence et la fonctionnalité d'une moto ont été conservées, chaque élément a fait l'objet d'une modification, voire d'une réalisation artisanale unique. Si la majorité du travail a été effectuée avec la complicité du garage American Fever à Angleur sur base de plans et de dessins de l'artiste, certains éléments ont bénéficié de la compétence d'autres collaborateurs en Belgique, en France, en Italie, en Suisse et aux USA.

Les sorties DVD avec Xavier Vanbuggenhout :

- "The Last Movie" de et avec Dennis Hopper
- Coffret Les incontournables du cinéma documentaire d'Agnès Varda

Andréa Bescond et Éric Métayer pour le film "Les Chatouilles". Andréa Bescond a reçu le Molière de la meilleure Seule en scène en 2016 et le film a été présenté dans la section « Un Certain Regard » à Cannes en mai dernier.

Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d'un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie...

Les années 90 avec Myriam Leroy : "Au Nom de la rose" de Moos.

Détail

Entrez sans frapper

Entrez sans Frapper
Entrez sans Frapper

Prochain direct

à 14h30 sur La Première Bxl

Entrez sans Frapper

Extraits

Liens promotionnels