Entrez sans frapper - Michel Boujenah - 18/06/2018

tous les sites
Entrez sans frapper

Entrez sans frapper

Séquences 0 / 2

Entrez sans frapper

Michel Boujenah

  • 1 h 28 min

Puisqu'il n'avait pas envie de raconter sa vie, Michel Boujenah a décidé de l'imaginer... Alors il peut devenir un vrai héros puisqu'il invente sa vie et qu'il imagine cette vie qu'il n'a pas vécue... Il est notre invité ce lundi !

Le coup de coeur de Marie Charette : "La punition" de Tahar Ben Jelloun (Gallimard).

La première édition du Brussels International Film Festival (BRIFF) a lieu du 20 au 30 juin.
On en parle avec la co-organisatrice Céline Masset et le réalisateur et scénariste belge Valéry Rosier pour "La Grand-Messe (Holy Tour)", un docu sur les supporters du Tour de France.

« Vous avez du courrier ! » de Romain Detroy et une lettre ouverte de Rose-Amélie Icard à propos du naufrage du Titanic, datée du 8 août 1955.

L'acteur, humoriste et réalisateur français Michel Boujenah pour son spectacle "Ma vie encore plus rêvée", à voir au Waterlol à Waterloo le jeudi 13 septembre.
Puisqu'il n'avait pas envie de raconter sa vie, Michel Boujenah a décidé de l'imaginer.
« J'ai toujours pensé qu'il était plus passionnant de rêver sa vie que de la vivre. Alors je peux devenir un vrai « héros » puisque j'invente ma vie, et si je l'imagine cette vie que je n'ai pas vécue, alors tout est possible.
Et puis on va rire, je ferai tout pour cela puisque je me demande souvent si j'écris pour faire rire ou si je fais rire pour écrire. Qu'importe si vous tous passez un beau moment rempli d'émotion. »
(Michel Boujenah)

La chanson de Pompon : Jean Ferrat : "Pauvres petits c..." (1967).

Détail

Entrez sans frapper

Entrez sans Frapper
Entrez sans Frapper

Prochain direct

à 14h30 sur La Première Bxl

Entrez sans Frapper

Extraits

Liens promotionnels