Eddy De Pretto - Fête de trop - D6bels On Stage du 31 mars (2/32) - 05/04/2018

tous les sites
Eddy De Pretto - Fête de trop

Eddy De Pretto - Fête de trop

D6bels On Stage du 31 mars

  • 2 min 33 s

Fanny Gillard accueille sur la scène de la Ferme du Biéreau Eddy de Pretto, la nouvelle coqueluche de la scène française et Théophile, le grand gagnant de la 6e saison de The Voice, qui se lance dans son projet personnel.

Eddy de Pretto, qui a remporté le Prix du Printemps de Bourges en avril 2016, puis a été nommé aux Victoires de la musique dans la catégorie Révélation scène, apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française. Chanteur inclassable, il aime se définir comme un artiste "non-genré". Il puise son interprétation dans des univers diamétralement opposés, de Nougaro à Edith Piaf, en passant par Damso, Booba ou le rappeur marseillais Jul. Et n'hésite pas à revisiter Bashung (Madame rêve) et Barbara (Du bout des lèvres).

Auteur, compositeur et interprète, Eddy de Pretto navigue entre la chanson française et un rap mélodieux qui n'a pas peur d'être sensible. Originaire de Créteil, dans le Val-de-Marne, il se confie avec franchise sur des problématiques qui le touchent au quotidien : la débauche, la sensualité, la virilité, la technologie, les clichés machistes. Après le premier EP, Kid, qui l'a fait connaître, l'artiste vient de sortir son premier album, "Cure", qui s'est très rapidement hissé au top des ventes.

Détail

DECIBELS - Single & Cover

Extraits

DECIBELS

DECIBELS - Interview long format

DECIBELS - Single & Cover

DECIBELS - Bonus

Liens promotionnels