Des Vies - David LEO (3/10) - 13/05/2017

Retour en arrière × Vider le champs
Des Vies

Des Vies

David LEO

  • 29 minutes

En 2013, après 9 ans d'activités, les Liégeois du groupe Malibu Stacy se séparaient, préférant développer des projets personnels. David Leo a tourné la page du rock et s'est lancé dans un projet pop-synthé frais et sans chichis, pour faire la fête. Elodie vous propose de découvrir les différentes vies d'un showman plein de contradictions.
David de Froidmont, l'ancien chanteur charismatique de Malibu Stacy, s'appelle désormais David Leo. Mais on reconnaît entre les lignes son chant énergique. Aujourd'hui, lunettes vintage sur le nez, il propose un nouvel univers pop joyeux et coloré, dans un style authentique et décomplexé.

Avec la complicité de son producteur, Anthony Sinatra (Piano Club, Hollywood Porn Star), David Leo ressuscite les sonorités 80s et 90s pour en faire sa propre religion, avec le cynisme qui est sa marque de fabrique. L'artiste sera en concert le 9 juin au Botanique.

Elodie de Sélys vous propose de découvrir le nouveau visage de cet artiste aux multiples facettes. Malibu Stacy a tiré sa révérence, mais David Leo s'est libéré avec un nouveau projet solo réjouissant ! Et le titre Down The Hall est certainement dans toutes les oreilles, ayant été utilisé comme jingle par la RTBF lors de l'Euro 2016.

Détail

Prochain direct

à 19h58 sur La Trois

Des Vies

Vous aimeriez aussi

Des Vies

Des Vies
Des Vies
29min 43s

Des Vies

David LEO

Lecture en cours ...
Liens promotionnels