D6bels On Stage - Noa Moon (9/30) - 23/04/2017

Retour en arrière × Vider le champs
D6bels On Stage

D6bels On Stage

Noa Moon

  • 22 minutes

Après deux ans de silence, Noa Moon est de retour sur scène avec un nouveau titre "Sparks", en attendant l'album dont la sortie est prévue fin avril. Noa Moon vise cette fois des sonorités électro/pop, avec toujours ce qui la caractérise, ce naturel désarmant plein de charme. Fanny Gillard la reçoit sur le plateau de D6bels On Stage où elle dévoilera quelques titres de ce 2e opus.

Derrière la mystérieuse Noa Moon se cache Manon, ancienne étudiante en cinéma à l'INRACI passionnée de documentaires animaliers... Depuis, pour cette jeune fille talentueuse, l'aventure musicale a pris le relais et son avenir est tout tracé. L'artiste belge au joli minois et au naturel confondant a décollé en 2012 grâce à la sortie de son premier EP " River ", composé de 6 titres aux accents folk-pop, dont le fameux Paradise qui a tourné dans toutes les radios.

Ce qui plaît aux fans de Noa Moon, c'est la simplicité et la fraîcheur de la jeune artiste pleine d'aplomb. Et puis, le mélange de légèreté et de noirceur de son folk sucré salé influencé par Norah Jones, Ayo, les Beatles ou encore Simon & Garfunkel.

En septembre 2013, c'est son premier album, " Let Them Talk " qui pointe son nez, dans la veine de son tube Paradise. Un album tout à son image qui nous emmène dans un univers folk doux-amer. Une musique douce et énergique à la fois, une voix forte mais sensible. Car ces ballades à la guitare, apparemment légères, reflètent une réalité profonde.

En 2017, Noa Moon revient au devant de la scène avec un nouveau look et un nouveau single -Sparks- aux couleurs électro/pop. Un avant-goût de l'album à paraître fin avril, qui délaisse les ambiances folk pour s'essayer à de nouvelles sonorités. Un album qui se veut plus introspectif, qui a été produit par Daniel Offermann des Girls in Hawaii. Noa Moon sera ce 23 avril sur la scène du Biéreau pour ce D6bels On Stage qui lui est consacré, avant de se produire le 15 mai aux Nuits Botanique et le 24 mai au Reflektor.

Détail

Prochain direct

à 22h43 sur La Deux

D6bels on stage

Mustii

Vous aimeriez aussi

D6bels

D6bels On Stage
D6bels On Stage
22min 50s

D6bels On Stage

Noa Moon

Lecture en cours ...

Extraits

Bonus

Liens promotionnels