D6bels On Stage - Kid Noize et Julian Perretta (24/27) - 19/02/2017

Retour en arrière × Vider le champs
D6bels On Stage

D6bels On Stage

Kid Noize et Julian Perretta

  • 25 minutes

Fanny Gillard vous propose un plateau double ce dimanche 19 février puisqu'elle accueille le DJ belge à la tête de singe récemment récompensé d'un D6bels Music Awards pour son titre Ocean (Hit de l'année), mais aussi le jeune chanteur et compositeur britannique de pop/soul qui s'est fait connaître par son titre "Wonder Why", Julian Perretta. Une soirée "dance" plutôt électrisante.

Kid Noize
Qui se cache derrière le masque du DJ belge Kid Noize ? Depuis 2014, l'artiste mixe le visage couvert et le public en redemande. Depuis, l'artiste au faciès de singe s'est familiarisé avec l'animal et il enfile sa cagoule avec de plus en plus d'aisance (45 minutes de mise en place aujourd'hui pour plusieurs heures à ses débuts). Après chaque représentation, il jette sa prothèse et retombe dans l'anonymat. De quoi se réinventer sans fin !

Nommé aux récents D6bels Music Awards, il décroche l'Award du Hit de l'année pour son titre Ocean. Preuve que l'animal s'est imposé comme l'un des DJ's les plus influents de Belgique. En 2013, Kid Noize a créé son propre label, Black Gizah Records sur lequel il signe aussi d'autres artistes comme Mustii, The Black Spankers, Evernest, Luuul, Spender... Le premier album de Kid Noize, "Dream Culture", est sorti en septembre 2016.

Julian Perretta
Le premier album de Julian Perretta sort en septembre 2010. L'artiste s'entoure pour ce faire de légendes de la pop anglaises. 2011 sera l'année de la tournée à travers l'Europe. Au cours de l'été 2012, il fait partie du NRJ Music Tour après avoir été nommé dans la catégorie Révélation internationale de l'année, et dévoile les premières chansons de son futur album.

En 2013, il fait une pause dans ses enregistrements en solo pour se concentrer sur l'écriture de chansons et la production pour d'autres artistes, retardant un deuxième album.

Après quelques essais manqués, il revient en force en novembre 2015 avec le single "Miracle" en collaboration avec les Belges de Lost Frequencies et renoue avec le succès. Il aura fallu trois ans pour sortir un nouvel album collaboratif après un deuxième single : "I Cry". Il se produira aussi au pied de la Tour Eiffel à l'occasion du grand show d'ouverture de l'Euro 2016. Le 17 juin 2016 sort le deuxième album : "Karma".

Détail

Prochain direct

à 23h08 sur La Deux

D6bels on stage

Noa Moon

Vous aimeriez aussi

D6bels

Extraits

Bonus

Liens promotionnels