D6bels On Stage - Puggy (12/27) - 06/11/2016

Retour en arrière × Vider le champs
D6bels On Stage

D6bels On Stage

Puggy

  • 24 minutes

Après l'énorme succès de « Something You Might Like » (2010) et « To Win The World » (2013), Puggy revient sur le plateau de D6bels On Stage pour présenter à ses fans son nouvel album « Colours », sorti le 22 avril dernier. Un avant-goût de la tournée à venir avec, en live, quelques morceaux joués spécialement pour l'émission.

Formé en 2004 sur les bancs de l'école, Puggy, le trio cosmopolite composé du chanteur anglais Matthew Irons, du bassiste français Romain Descampe et du batteur suédois Egil "Ziggy" Franzén, poursuit son ascension exceptionnelle. Le groupe de pop-rock acoustique fait son grand retour sur scène avec un nouvel album très attendu et particulièrement coloré comme son titre le souligne.

Sur tous les fronts, le groupe international que l'on nous envie, prépare une tournée européenne qui passera par Amsterdam, Berlin et Paris, avec deux concerts réservés aux Bruxellois. L'un au Cirque Royal, le samedi 14 mai, dans le cadre des Nuits Botanique. L'autre, le lendemain, à l'Ancienne Belgique.

Pour la réalisation de Colours, Puggy a fait appel au producteur anglais de renom David Kosten, bien connu pour avoir collaboré avec Chris Martin de Coldplay, Bat for Lashes et Everything Everything, et pour avoir coproduit le troisième album de Marina and The Diamonds, "Froot". Colours a été enregistré dans des studios entre Londres et Bruxelles.

Présenté comme un tournant dans la carrière du groupe, Colours est un album de 11 titres, frais et aux sonorités différentes, qui se veut très pop, jouant sur la simplicité dans une approche ludique et multicolore. Toujours plus efficace et encore plus innovant, il est à l'image du premier single Lonely Town.

Détail

Vous aimeriez aussi

D6bels

Extraits

Bonus

Liens promotionnels