D6bels On Stage - Gérald de Palmas (8/27) - 31/07/2016

Retour en arrière × Vider le champs
D6bels On Stage

D6bels On Stage

Gérald de Palmas

  • 25 minutes

Pour fêter la sortie prochaine de son dernier album « La beauté du geste », D6bels on Stage accueillera le dimanche 10 avril Gérald de Palmas sur la scène du Biéreau.

C'est avec son titre Sur la route, sorti en 1994 que Gérald de Palmas se fait connaître du grand public. Ce tube, tiré de l'album " La Dernière année ", lui vaudra la Victoire de la musique de la révélation masculine en 1995. L'artiste à la voix blues-groovy se place alors sur l'autoroute du succès et vend 130 000 exemplaires.

Avec son deuxième album " Les Lois de la nature " sorti en 1997, le chanteur ne connaîtra pas la même réussite. Gérald de Palmas s'essouffle alors et préfère se concentrer sur sa vie familiale.

Un retour surprenant aura lieu en 2000 lorsque l'album " Marcher dans le sable " est lancé. Jean-Jacques Golman écrit pour lui les paroles de J'en rêve encore. Ce single lui permettra d'être l'artiste le plus diffusé sur les ondes françaises en 2001 et d'être ramené sur le devant de la scène. Plusieurs albums suivront ensuite. De Palmas participera également à certains concerts des " Enfoirés " et il écrira différents titres pour l'album " A la vie à la mort " de Johnny Halliday, dont Marie.

Après trois ans de retrait en tant que chanteur, Gérald de Palmas annonce son nouvel album " La beauté du geste ". Prévu pour le printemps 2016, " La beauté du geste " contient dix chansons écrites et composées par le chanteur. T'es belle à en crever, J'ai envie de toi en font partie mais Il faut qu'on s'batte reste pour le moment le seul single révélé. Dès novembre 2016, l'artiste commencera sa tournée dans la France entière. Dans son album, il ose des expressions et des tournures de phrases plus crues et souhaite être le plus percutant possible. Pour lui, les textes sont des instruments supplémentaires.

Gérald de Palmas a offert à D6bels On Stage, en primeur, les premiers morceaux de son nouvel album.

Détail

Vous aimeriez aussi

D6bels

Extraits

Bonus

Liens promotionnels