D6bels On Stage - Hooverphonic (6/27) - 17/07/2016

Retour en arrière × Vider le champs
D6bels On Stage

D6bels On Stage

Hooverphonic

  • 24 minutes

Vous aimez D6bels ?

Ajouter cette émission à vos favoris et soyez tenu au courant des nouveaux épisodes.

C'est le groupe Hooverphonic, dans sa nouvelle physionomie, que D6bels On Stage retrouve sur la scène du Biéreau. Noémie Wolfs, partie vers d'autres horizons, a laissé la place à... six nouvelles voix qui alterneront d'un morceau à l'autre. Et les hommes sont cette fois de la partie ! Quentin Mosimann vous propose de découvrir les premiers titres du tout nouvel album qui sort en ce mois de mars.

Liesje Sadonius, Kyoko Bartsoen, Esther Lybeert, Geike Arnaert, Noémie Wolfs... Les " voix " d'Hooverphonic se succèdent et se rapprochent dans une même tonalité atmosphérique.

Après cinq ans de collaboration avec le groupe, et l'énorme succès d'Amalfi et de The Night Before, Noémie Wolfs est partie pour de nouvelles aventures. L'occasion pour Alex Callier, le bassiste et programmateur du groupe, de faire évoluer ce dernier vers un autre concept. Plus de chanteuse attitrée, mais six voix différentes, dont trois masculines ! Et des timbres variés qui apportent leur touche personnelle à chacun des titres du nouvel album.

Avec " In Wonderland ", Hooverphonic revient à ses premières amours, par la présence d'un ensemble de cordes mélancoliques qui constitue le fil rouge des compositions. Après Badaboum, I Like The Way I Dance est le nouvel extrait de ce 9e album studio, le plus éclectique de sa production, qui sort le 18 mars 2016. Un album pêchu qui s'annonce d'ors et déjà pétillant et dansant. Outre sa tournée en Belgique, le groupe sera à l'affiche cet été des principaux festivals.

Détail

Prochain direct

à 22h48 sur La Deux

D6bels on stage

Mustii

Vous aimeriez aussi

D6bels

Extraits

Bonus

Liens promotionnels