Concert de Loïc Nottet - Selfocracy - 07/01/2018

tous les sites
Concert de Loïc Nottet

Concert de Loïc Nottet

Selfocracy

  • 1 h 28 min

Loïc Nottet continue son ascension fulgurante, remplissant par deux fois l'Ancienne Belgique et Forest National en un temps record. La RTBF a posé ses caméras à Forest National lors de son récent passage les 25 et 26 novembre 2017, pour capter ce concert qui s'est avéré très visuel ! Après quoi Loïc Nottet partira en tournée au Luxembourg et en France.

Découvert en 2014 dans The Voice Belgique où il atteint la finale, brillant représentant de notre pays à l'Eurovision en 2015 où il se classe quatrième avec son single Rhythm Inside et vainqueur la même année de Danse avec les Stars, Loïc Nottet n'en finit pas de nous émerveiller et de nous surprendre.

Avec la chorégraphie de son clip Million Eyes, il obtient près de 10 millions de vues sur YouTube. Et ce n'était qu'un avant-goût de l'album " Selfocracy " sorti en mars 2017. Un recueil de 12 chansons, entre musique, poésie et cinéma, dans lequel l'artiste se dévoile sur des mélodies pop-électro. Il a fallu deux ans à Loïc pour le peaufiner, mais on sait combien l'artiste est perfectionniste ! Le résultat : un album cinématographique sur le thème du " paraître ", et un spectacle époustouflant à ne surtout pas manquer sur La Deux !

Loïc Nottet est également nommé dans cinq catégories aux D6bels Music Awards : artiste solo masculin, pop, hit (Million Eyes), concert, clip vidéo (Doctor). Et il y a beaucoup de chance qu'on le retrouve sur la scène de Média Rives lors de la grande soirée du 26 janvier 2018.

Détail

Concert Selfocracy - Loïc Nottet

Liens promotionnels