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C'est vous qui le dites

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  • Une députée bruxelloise veut interdire les publicités sexistes en rue
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  • Euro J-100 : encore beaucoup de questions en suspens
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  • D’ici 2030, Volvo vendra ses voitures uniquement par internet
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  • L'expert du débat : Pas d'expert/Que des témoignages d'auditeurs
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Vivacité - Talk show

C'est vous qui le dites

  • 1 h 28 min

Ce matin il y a 3 débats dans "C'est vous qui le dites" :
Une députée bruxelloise souhaite faire interdire les publicités sexistes dans les rues. Dans La Capitale de ce matin, elle explique qu'elle avait déjà dénoncé plusieurs publicités dernièrement, comme celle pour un burger qui avait déclenché une polémique, on y voyait une femme se faire gifler, ou une affiche d'un biscuitier avec une femme dans une position suggestive. Elle voudrait qu'il y ait une charte éthique sur laquelle se reposer pour interdire l'affichage de certaines annonces. À partir de quel moment une publicité vous dérange ?/
Nous sommes à 100 jours de l'Euro de football. Mais beaucoup de questions sont encore en suspens. Les équipes se rencontreront-elles dans un seul pays ou dans 12, comme prévu initialement ? Est-ce que le public pourra assister aux rencontres ? Courant avril, l'UEFA devra trancher. L'Euro doit-il se jouer ? Sous quelle forme ?/
À l'avenir, Volvo vendra ses voitures uniquement par internet. La marque automobile suédoise a fait plusieurs annonces hier. Tout d'abord, l'objectif de ne produire que les véhicules électriques en 2030, mais le changement est aussi annoncé dans le circuit de vente. Fini la concession telle qu'on la connaît aujourd'hui, il existera encore des showrooms, mais pour acheter sa voiture, il faudra absolument passer par le site internet de la marque. Le CEO de Volvo explique qu'avec le Covid, le digital est enfin arrivé aux ventes de voitures et que c'est parti pour rester. Une voiture, ça s'achète par internet comme autre chose ?/

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