C'est vous qui le dites (63/211) - 20/04/2017

Retour en arrière × Vider le champs
C'est vous qui le dites

C'est vous qui le dites

  • 120 minutes

Vous aimez C'est vous qui le dites ?

Ajouter cette émission à vos favoris et soyez tenu au courant des nouveaux épisodes.

À Trazegnies, les habitants d’une rue dans laquelle il n’y a pas de place pour se garer dénoncent une avalanche de PV alors qu’ils se garent proprement comme ils peuvent sur un trottoir. Est-ce que vous soutenez leur désobéissance civile ? Ils ne payeront plus les PV !
Le gouvernement wallon examine, ce matin, un texte qui veut donner aux animaux un statut juridique « d’êtres doués de sensibilité ». Qui peut prouver que les animaux sont des « êtres doués de sensibilité » ?
En moins de 4 mois, sur les chantiers de Bruxelles, on a déjà épinglé 97 entreprises pour main d’œuvre étrangère. Question aux maçons, aux plombiers, aux plafonneurs : est-ce qu’on peut en vouloir aux entreprises qui emploient de la main d’œuvre étrangère ?
La question qui dérange : Si votre fils/fille veut faire médecine, lors du concours d’entrée, les autorités, outre les math et la science, ont décidé de mesurer l’éthique, l’empathie et le sens de la communication. Comment on mesure ça chez un ado qui sort de rhéto ?

Détail

Prochain direct

à 8h59 sur La Une

C'est vous qui le dites

Vous aimeriez aussi

C'est vous qui le dites

Extraits

C'est vous qui le dites à écouter

Liens promotionnels