C'est du belge - Mode - Sois Belge - Henri PFR (2/34) - 19/01/2018

tous les sites
C'est du belge

C'est du belge

Mode - Sois Belge - Henri PFR

  • 26 min

Avant de découvrir les résultats du concours "Les Meilleurs de l'année 2017" lors de l'émission spéciale du 2 février, Gerald Watelet nous dévoile la catégorie mode, et il y en a pour tous les goûts : accessoires en cuir, ponchos en laine, vêtements pour enfants réversibles ou encore haute-couture urbaine.
C'est un spectacle de revue devenu mythique, "Sois Belge et tais-toi!" est né de la connivence entre un père et son fils. Cela fait 20 ans cette année qu'André et Baudouin Remy se rient et nous font rire de l'actualité, avec un succès toujours grandissant. Aujourd'hui, ils nous racontent cette aventure exceptionnelle qui a fait de "Sois Belge et tais-toi!" un des plus grands événements culturels francophones.
Henri PFR, c'est le DJ bruxellois que tous les jeunes apprécient. Avec sa tête d'ange, ses 22 ans poupons et sa gentillesse permanente, Henri Peiffer a vraiment tout pour plaire. Frédéric Deborsu a emmené le DJ aux millions de téléchargements sur les traces de ses plus beaux concerts : la Grand-place de Bruxelles et le Stade Roi Baudouin, après un petit détour par la RTBF qui l'a programmé dès le début...
De plus en plus, nous nous retournons vers le bon et les choses simples. Le pain au levain est un met qui existe depuis des siècles et qui apporte bien plus qu'on le croit. Charlotte Collard nous emmène à la rencontre de Dimitri Pierrot, Artisan pain chez Hopla Geiss.

Détail

C'est du Belge

Extraits

Bonus

Le Codex de Panamarenko exposé à Knokke
Le Codex de Panamarenko exposé à Knokke
1 min 56 s

Le Codex de Panamarenko exposé à Knokke

Pour la première fois depuis de nombreuses années, le Codex de Panamarenko s’expose dans son intégralité à la Galerie Samuel Vanhoegaerden à Knokke, jusqu’au 23 septembre.

C’est du Belge on Web: La nuit du Zoute
C’est du Belge on Web: La nuit du Zoute
1 min 58 s

C’est du Belge on Web: La nuit du Zoute

Comme chaque année depuis 20 ans, la station balnéaire la plus chic de la côte belge a fêté dignement l’arrivée de ses résidents aoûtiens.

Liens promotionnels