C'est du belge (28/33) - 18/11/2016

Retour en arrière × Vider le champs
C'est du belge

C'est du belge

  • 27 minutes

La Fondation Paul Delvaux s'apprête à vendre un tableau du célèbre peintre belge « La route de Rome". En exclusivité, une équipe de C'est du Belge assistera à la vente sera chez Sotheby's à New-York le 14 novembre. On ira faire un tour également au musée de la Fondation chez nous à Saint-Idesbald,
C'est du Belge nous emmènera à la rencontre d'un sportif belge de talent : Cédric Lescut. Golfeur professionnel reconnu en Belgique et à l'étranger, Cédric Lescut a perdu une partie de sa jambe droite lors d'un accident de moto en 2011. Loin de se laisser abattre, après une longue période de revalidation et de rééducation, il a repris un entrainement intensif, jusqu'à pouvoir participer aux tournois de l'EDGA, l'Association Européenne des golfeurs handicapés, où il se classe 1er au ranking !
Enfin, dans sa chronique, Tatiana va nous faire saliver en nous emmenant dans les coulisses de la « Grand Gelinaz Shuffle » qui se déroulera dans le restaurant bruxellois « Chez Bonbon ». 40 recettes inspirées par 40 restaurants dans le monde seront exécutées par 15 chefs internationaux lors de ce dîner unique à Bruxelles. C'est du Belge lève le voile.

Détail

Prochain direct

à 20h18 sur La Une

C'est du belge

Vous aimeriez aussi

C'est du Belge

Extraits

Bonus

Liens promotionnels