C'est cult - Angèle - Faire confiance à nos archéologues - Metamorphoses -...

tous les sites
C'est cult

C'est cult

Angèle - Faire confiance à nos archéologues - Metamorphoses - Conférence-dégustation 'un banquet à la cour de Versailles' - Bourvil... En toute simplicité et en chanson - Didier Super

  • 7 min

Angèle
Après avoir affolé les compteurs youtube avec son premier clip "La loi de Murphy", elle sort "Je veux tes yeux", bien parti pour connaître le même sort. Il est temps de la découvrir.
Faire confiance à nos archéologues
Faire confiance à nos archéologues imagine un homme connu de tous pour son charisme, son élégance, sa sympathie. Il s'agit de : BILL MURRAY. On le voit nous avouer à quel point il se sent éloigné de cette image parfaite par laquelle on le décrit. Il a l'impression d'être un imposteur. D'avoir depuis toujours façonné cette projection parfaite de sa personne qui lui a apporté certes la richesse et l'admiration mais qui ne l'a pas pour autant rendu heureux. Il se retrouve maintenant seul et incapable de trouver une cohérence dans son identité. Il a beau se chercher, essayer d'être sincère, il a l'impression de toujours tout faire pour plaire. Il a disparu sous son imposture.
Metamorphoses
Le mois de mai 2018 en métropole liégeoise fêtera le retour des Métamorphoses. Après le succès de l'édition de 2016 (voir vidéo), une nouvelle édition se déroulera en des lieux emblématiques de la métropole avec des artistes et spectacles pour un public familial.
Conférence-dégustation 'un banquet à la cour de Versailles'
Le service à la française se codifie. l'Ordre des mets suit des règles très précises et la table s'ordonne dans une harmonie géométrique semblable à celle des jardins de Versailles... ... En dégustant les spécialités du 18e siècle... Avec distribution du syllabus du jour !
Bourvil... En toute simplicité et en chanson
D'airs de ressemblance aux airs chantés, Vincent Taloche consacre un spectacle à Bourvil, son idole de toujours en réinterprêtant ses chansons mythiques !
DIDER SUPER
Comme vous le savez, quand un spectacle est bon, il est inutile de se casser la tête pour trouver un excellent titre. D'ailleurs, ce nouveau spectacle a bien failli s'appeler " Didier super mange du cheval " ou même tout simplement " Didier super, nouveau spectacle ".L'important pour nous, c'est que la marque, (DIDIER SUPER), continue de toujours mieux vous satisfaire, vous tous, qui en êtes réduits à devoir payer pour rire, tant votre vie est triste, et nous vous en remercions.

Détail

C'est cult

C'est cult
C'est cult
7 min

C'est cult

Le rideau rouge - Jam session - Faust - Richard Ruben - Ruben en chanté - Les petits humains - Benoît Deneufbourg - Process - Spéciale Dernière de l'émission C'est Cu

C'est cult
C'est cult
2 min 40 s

C'est cult

Les petits humains - Spéciale Dernière de l'émission C'est Cult

C'est cult
C'est cult
2 min 41 s

C'est cult

Le rideau rouge - Jam session - Igloo records

C'est cult
C'est cult
2 min 28 s

C'est cult

Benoît Deneufbourg - Process - Nivek Siroj

C'est cult
C'est cult
7 min

C'est cult

STROKAR - TEMPLE DU STREET ART - Le circuit des Légendes - Kids of the World - Isabelle Hauben a des caractères - Mister B - Les Apéros moisis

Extraits

Liens promotionnels