C'est cult - Musée du slip - Bug - Marka One man show - Unik Ubik - Shaka Ponk - Frankenstein...

tous les sites
C'est cult

C'est cult

Musée du slip - Bug - Marka One man show - Unik Ubik - Shaka Ponk - Frankenstein

  • 7 min

Musée du slip
D'abord, il ne s'agit pas d'une attitude fétichiste mais purement philosophique qui est de démontrer que tous les hommes sont égaux devant le slip que l'on soit célèbre, riche, puissant ou les trois à la fois.
Bug
Il y a Agnès, la quarantaine, qui vit dans un motel. Elle se retrouve un peu en périphérie de sa vie.Il y a Peter, un peu plus jeune et mystérieux. Vétéran d'une guerre américaine d'aujourd'hui ? Déserteur ? Un amour fragile et inquiet naît entre eux et semble leur offrir une deuxième chance.
Marka One man show
Retrouvez Marka sur scène creuser ses idées loufoques, prendre sa revanche sur ses doutes et surtout se moquer de lui même ! Un One man show Spécial qui mélange récit de vie et musique à voir en tournée jusqu'en Avril !
Unik Ubik
Unik Ubik, c'est festif. C'est jazz. C'est déjanté. C'est transgressif. C'est intemporel, au point qu'on va trouver du Magma dans leur " Serrano ", c'est dire. Unik Ubik est précieux parce qu'insolent dans son approche, sans complexe et explosée, d'un patrimoine musical aussi riche qu'un actionnaire de multinationale après s'être emparé de ses dividendes.
Sauf qu'Unik Ubik n'a pas de compte en Suisse ni de volonté de conserver le système des intérêts notionnels qui enrichit les entreprises. Ici, il n'y a qu'amour de la musique et plaisir de jouer celle-ci au-delà de toute étiquette. Et si malgré tout il fallait coller une de celles-ci à Unik Ubik, ce serait jazz-punk-psychoprogressif à tendance festive. Enfin, plus
ou moins.
Shaka Ponk
Le groupe à l'énergie fracassante remonte sur scène en 2018 avec The MonkAdelic Tour et prépare un live spectaculaire, entre prouesse technologique et performance scénique !
Shaka Ponk sur scène, le 24 mars 2018 à Forest National, ce sont des geeks survitaminés qui imaginent le concert du futur : un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe.
Frankenstein
Ensemble, le metteur en scène Jan Christoph Gockel et Michael Pietsch, facteur de marionnettes, s'improvisent savants fous : ils transforment le plateau en laboratoire pour y omposer leur monstre gigantesque d'une autre nature, composé d'objets de récupération qui tous ont une histoire de vie : celle des gens auxquels ils ont appartenu...

Détail

C'est cult

Extraits

Liens promotionnels