Bruxelles Matin : Comment rendre le sport accessible à toutes et à tous à Bruxelles ? sur Auvio

tous les sites
Bouge à Bruxelles avec Malik et Manzul !

Vivacité - Régions

Bouge à Bruxelles avec Malik et Manzul !

Comment rendre le sport accessible à toutes et à tous à Bruxelles ?

  • 4 min 34 s

La Ville de Bruxelles a trouvé une solution qui va plaire aux sportifs et aux moins sportifs, aux jeunes et aux moins jeunes, aux habitués des abdos fessiers ou pas,... En fait, elle s’associe à l’émission “Bouge à la maison” présentée par nos 2 coachs sportifs de la RTBF: Malik Akhmedov et Manzul Akhmedov. La paire parfaite pour nous motiver et nous décrasser un bon coup avant l’été. Bonne nouvelle : les frangins étaient connectés avec Julie VanH dans Bruxelles Matin ce mardi pour nous en parler en toute décontraction !

Vous ne rentrez plus dans votre bikini ? Votre maillot sert un peu au niveau du bidou ? Il est temps de vous remettre au sport. Et quand c’est gratuit, c’est encore mieux.

La Ville de Bruxelles vous propose des séances de sport en plein air aux 4 coins de la capitale. Au menu: cinq entraînements de « sport doux » de 30 minutes. Ils se concentreront sur une thématique à la fois : raffermissement des abdos, des cuisses ou des fessiers, cardio, gainage, stretching…

“Faire bouger toutes les Bruxelloises et tous les Bruxellois, c’est l’objectif du Service des Sports de la Ville de Bruxelles.”

20 séances de fitness en plein air gratuites dans quatre lieux symboliques de la Ville, chaque jour de 11h à 16h. Alors, où retrouver nos coachs de chic et de choc ? Dans un premier temps, Malik et Manzul vous donnent rendez-vous aux dates et lieux suivants :

Le mercredi 16 juin à la place du Nouveau Marché aux Grains ;
Le samedi 19 juin à la place De Brouckère ;
Le mercredi 23 juin dans le Stade Roi Baudouin ;
Le samedi 26 juin au square Ambiorix.

►►► Bouge à la maison, c’est l’émission de sport de Tipik. Elle vous fait bouger, sans équipement et quel que soit votre niveau ! Retrouvez nos coachs professionnels Manzul et Malik tous les jours sur Auvio, Tipik en TV, Instagram et YouTube.

INFOS PRATIQUES:

Afin de respecter les gestes barrières, le nombre de participants sera limité à 200 personnes maximum par séance.
Il suffira aux participants de venir en tenue de sport, accompagnés d’une bonne dose de motivation.
L’inscription est donc obligatoire via www.rtbf.be/bougeabruxelles

Détail