Archives Sonuma - C'est chouette la musique (17/03/1982) (963/999) - 27/05/2016

Retour en arrière × Vider le champs
Archives Sonuma

Archives Sonuma

C'est chouette la musique (17/03/1982)

  • 91 minutes

Vous aimez Archives Sonuma ?

Ajouter cette émission à vos favoris et soyez tenu au courant des nouveaux épisodes.

Emission musicale réalisée en 1982.
Marie-Noëlle Cloës reçoit en studio des artistes que nous aurons l'occasion d'entendre ou de découvrir en prestation. Elle interviewe également ses invités.
A l'affiche : Alexandre Lagoya (guitariste belge), Claude Bolling (pianiste de jazz, chef d'orchestre et compositeur français), Isabel Garcisanz (soprano espagnole), Jeanne-Marie Sens (chanteuse et écrivaine française) ainsi que le Nouvel Orchestre Symphonique de la RTBF (le N.O.S.) sous la direction de Lawrence Leonard.

Au programme
- Alexandre Lagoya dans: "Asturias" d'Albeniz, "Jota" de Manuel de Falla (en duo avec Isabel Garcisanz), "Concerto d'Aranjuez" - 2ème mouvement de J. Rodrigo (avec le N.O.S.) et "Entr'acte" de J. Ibert (en duo avec Georges Dumortier, flûte).

- Le Trio Claude Bolling dans : "Suite pour orchestre de chambre et piano Jazz Trio", "Gracieuse", de Claude Bolling (avec le N.O.S.), "A la française", de Claude Bolling, "Animée" (avec le N.O.S.) et "Africaine" extrait de "Concerto pour guitare (classique) et piano (jazz) »avec Alexandre Lagoya.

- Isabel Garcisanz chante : Deux madrigaux de J. Rodrigo: "E con que la lavare" et "De los alamos vengo, madre" (avec le N.O.S.)
Et aussi deux extraits de "La Périchole" de Jacques Offenbach: "Air de la griserie" et "Air des aveux" (avec le N.O.S.).

- Jeanne-Marie Sens chante: "Toujours seule" et "A Vittel".

Détail

Prochain direct

à 0h48 sur La Trois

Archives Sonuma : Styles - Pol Bury

(Boucle de nuit)

Vous aimeriez aussi

Archives Sonuma

Liens promotionnels