#POPUP 16H30 : #PopUp Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Actu: la maladie de Sia, le cambriolage de Kim Kardashian bientôt la bd et le film, shopping Vans X L'étrange Noël de Mister Jack

Actu: la maladie de Sia, le cambriolage de Kim Kardashian bientôt la bd et le film, shopping Vans X L'étrange Noël de Mister Jack

#PopUp Fanny Guéret

  • 5 min

Sia d'habitude discrète, a annoncé sur twitter souffrir de douleurs dues à une maladie neurologique appelée le syndrome Ehlers-Danlos;  c'est en fait un groupe de maladies génétiques qui affectent la production de collagène qui donne l’élasticité et la force à nos tissus. Du coup ça provoque des douleurs articulaires chroniques, de l'arthrite précoce ou de l'ostéoporose. 
“Je voulais juste dire à ceux d’entre vous qui souffrent de douleur, physique ou émotionnelle: je vous aime.” Il faut continuer à avancer. La vie est dure, putain, la douleur est démoralisante, mais vous n’êtes pas seuls.”Dans ces cas-là, tu as le troll qui dit 'oh ça va hein, y a des millions de gens dans le monde qui souffrent', ceux qui sont fans de la star qui la soutiennent, et puis tu as ceux qui souffrent de la même chose qu'elle et à qui ça met un peu de baume au coeur. pcq oui les réseaux ça sert aussi parfois à sentir moins seul.

Te souviens-tu de ce fait divers du 2 octobre 2016? cinq hommes armés s'introduisaient dans l’hôtel de luxe place de la Madeleine à Paris où séjournait Kim Kardashian. Ils la menaçaient avec leur arme avant de lui dérober des bijoux pour quand même 9 millions d’euros! Un record, ça n'était pas arrivé depuis plus de vingt ans en France sur un particulier. Une affaire qui n'est pas tombée aux oubliettes puisqu'il fallait s'en douter, elle a inspiré le cinéma, mais aussi la bd.Dans l'ordre la bd, celle de joann Sfarr, qui s'intitulera Fashion Week et qui s'inspirera donc de ce cambriolage, et ensuite, à partir de cette bande dessinée, une adaptation au cinéma, une comédie qui mettra en scène des braqueurs à l’ancienne qui tenteront de subtiliser les bijoux d’une célèbre influenceuse et se retrouveront pris dans le tourbillon du monde de la mode. 
un peu de shopping pour finir, mais du shopping pop culture, après la collection Vans Harry Potter, voici venue une nouvelle collection pour la marque californienne des skaters; c'est la collab entre Disney et Vans: A Nightmare before christmas, L’Étrange Noël de Monsieur Jack, film d'animation culte de Tim Burton qui a 25 ans déjà, et pas une ride;Et elle est très réussie! 10 modèles de baskets évidemment, pour les grands, et les petits aussi, des t-shirts, sweats, casquettes, chaussettes, sacs à dos, avec certaines pièces qui brillent dans la nuit! et le tout avec comme imprimées, en noir et blanc ou en couleurs très 90's, des personnages, Jack Skellington, Sally, des des décors du film, et même des passages clés du long-métrage, notamment la célèbre “complainte de Jack”. Evidemment on approche d'Halloween, mais je vous conseillerais de penser plutôt aux cadeaux de Noël, ça vous évitera de vous mettre à la bourre en achetant le 1er truc venu pcq vous n'aurez plus le temps! Ca se passe sur vans.fr, c'est pas encore sold out mais ça ne saurait tarder!

Détail

#POPUP 16H30

Chargement ...
Liens promotionnels