#POPUP 16H30 : Pop Up - Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Actu célébrités: Natalie Imbruglia, Aya Nakamura, Ed Sheeran/prince Harry, Avicii

Actu célébrités: Natalie Imbruglia, Aya Nakamura, Ed Sheeran/prince Harry, Avicii

Pop Up - Fanny Guéret

  • 5 min

Natalie Imbruglia et son tube Torn, ça nous ramène aux 90's, 22 ans à la fin de ce mois pour cette chanson qu'on a fredonné en boucle. Et son actu aujourd'hui à l'australienne, c'est surtout qu'elle est devenue maman pour la première fois : Natalie Imbruglia a aujourd'hui 44 ans et vient d'annoncer la naissance de son bébé qui s'appelle Max Valentine. Depuis qu'elle a divorcé de Daniel Johns, le chanteur du groupe Silverchair, elle est célibataire, cet été elle annonçait qu'elle était enceinte après une fécondation in vitro et un don de sperme.Côté carrière, ben depuis le succès de Torn, elle a continué à faire des albums mais il faut bien avouer que ça n'a plus jamais décollé. En juillet, en même temps que sa grossesse, elle annonçait revenir bientôt avec un nouvel album, écrit notamment avec Kt Tunstall et produit par MyRiot, les mêmes qui ont bossé avec London Grammar notamment, à voir donc.



Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la santé mentale et c'est Ed Sheeran et le prince Harry qui mettent la lumière sur ce problème. Une vidéo a été tournée et postée sur le compte du chanteur et de Meghan et Harry. On voit Ed Sheeran se faire tailler la barbe et puis partir sonner à la porte d'Harry. En lui ouvrant, le prince dit qu'il a l'impression de se voir dans un miroir, comme ils sont tous les 2 roux, puis ils se mettent à discuter dans la cuisine, Harry veut faire passer le message que ok c'est la journée mondiale de la santé mentale mais chaque jour il faut s'occuper de soi et de son entourage.«Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence - partagez ce que vous ressentez, demandez comment va une personne et écoutez sa réponse. Acceptez de demander de l'aide quand vous en avez besoin et sachez que nous sommes tous dans le même bateau. ' Lui qui a connu de gros soucis après la mort de sa maman Lady Di.
Ed explique qu'il essaie d'écrire une chanson sur le sujet, Harry trouve que ce serait incroyable pour le public. Donc à suivre.

A propos de santé mentale, on parle du regretté et disparu Avicii pcq le musée Tussauds vient de révéler la statue à son effigie.Tim Berg s'était suicidé l'an dernier à l’âge de 28 ans et le musée Tussauds donne une nouvelle occasion aux fans de rendre hommage à au dj et producteur suédois. Ses parents ont participé au projet, et c'est vrai que parfois les statues de cire font peur tellement elles sont ratées, mais là, franchement, c'est une belle réussite, il a vraiment l'expression du visage qu'on lui connaissait derrière ses platines.
Et puis un peu de shopping beauté pour terminer Yvan, pcq la marque de cosmétiques américaine Mac vient d'annoncer la sortie d'une collab avec la chanteuse Aya Nakamura, une petite ligne de maquillage inclusive, c'est tendance, pour célébrer la liberté et l'audace. Il y a un rouge à lèvres bordeaux foncé « Aya », et un gloss pailleté champagne « Nakamurance ». Voilà ce qu'en disait la chanteuse à Vogue le mois dernier:« Il est foncé, presque noir, mais pas complètement. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligé de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi. Aujourd’hui, on a le nude pour la fille blanche, pour la fille métisse, mais on n’a pas forcément le nude pour la fille black. Et ce qu'elle dit d'elle-même: « Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça. » Ben voilà, soyez comme vous voulez être, c'est LE message!

Détail

#POPUP 16H30

Chargement ...
Liens promotionnels