#POPUP 12H30 : #PopUp Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Actu célébrités: le casting de 10% saison 4, la collection make-up de Selena Gomez, le business à venir de Meghan et Harry

Pure - PURE

Actu célébrités: le casting de 10% saison 4, la collection make-up de Selena Gomez, le business à venir de Meghan et Harry

#PopUp Fanny Guéret

  • 5 min

Des nouvelles de la super série 10% de Dominique Besneard dont on attend la 4ème et  sans doute ultime saison. A chaque saison ses super guests, et c'est tellement bien, et ça cartonne tellement que tout le monde veut en être: alors on savait déjà que cette fois on verrait Muriel Robin, Sandrine Kiberlain, José Garcia, Jean Reno (épisode 6), Dany Boon, Frank Dubosc, une star internationale Sigourney Weaver, et Mimy Mathy, qui elle a participé à l'écriture et paraît-il elle est très drôle et même parfois trash. On apprend maintenant que Charlotte Gainsbourg en sera aussi. C'est dans une story de l'actrice et chanteuse qu'on a vu cette semaine un bouquet de fleurs avec ce petit mot “Charlotte, soyez la bienvenue parmi nous sur ‘Dix pour cent’”, peut-on lire sur le message d’accueil adressé par la production. Voilà qui vient donc compléter une riche distribution. On devrait voir cette saison 4 de 10% cet automne.


La chanteuse Selena Gomez a sorti le mois dernier son nouvel et 3ème album "Rare" et à présent elle sort, comme ses collègues Rihanna et Lady Gaga, sa ligne de maquillage qui s'intitule "Rare Beauty", ça c'est quand même fort de faire à ce point le lien entre un disque et un produit dérivé! On ne sait pas encore grand-chose des produits, ça devrait sortir cet été chez Sephora, mais le rouge à lèvres et le fard à paupières qu'on a aperçu ont des teintes sobres. Et pour cause: il s'agit de prôner la beauté authentique et l'acceptation de soi. Alors tu vas me dire que théoriquement si on s'accepte on a pas besoin de se peinturlurer de maquillage, mais non évidemment pcq on a besoin de se donner confiance et le make up de Selena Gomez sera donc notre sauveur!

Et puis on termine par des nouvelles de Meghan et Harry, pcq selon Simon Huck, un directeur du marketing et un ami proche des Kardashians, ils n'auront pas trop à se soucier de l'argent, eux qui veulent donc être indépendants. Simon Huck est propriétaire au Canada d'une société de relations publiques, Command Entertainment Group, et il affirme que son agence a été littéralement`` inondée '' d'offres `` énormes '' pour travailler avec Meghan Markle. Il avance carrément que si elle acceptait toutes les offres qui lui sont faites, elle pourrait gagner 100 millions de $. «Mais dit-il, elle ne le fera pas. Elle ne passera pas d'accord commerciaux traditionnels, elle ne fera pas de parfum. Elle fera des choses avec ...Netflix. Pcq selon lui Meghan et Harry sont plus susceptibles de suivre la voie de Barack et Michelle Obama. « Meghan pourrait plutôt faire du business avec des livres, une émission de télévision, et produire». Meghan a en tout cas déjà signé un accord de voix off avec Disney en échange d'un don à un organisme de bienfaisance pour les éléphants. On sait aussi qu'elle recherche un agent pour de futurs projets. Et ils auraient l'intention de produire des documentaires sur des questions importantes comme la santé mentale et le changement climatique. On signale au passage, depuis qu'ils sont partis au Canada, Kate Middleton nous fait des crises d'angoisse pcq elle hérite de bcp plus d'obligations royales! Finalement la vie de princesse ce sera peut-être pour Meghan!

Détail

Liens promotionnels